nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

4 adorables bébés guépards sont nés au parc Safari!

4 adorables bébés guépards sont nés au parc Safari!
Capture d'écran Facebook / @ParcSafari

Le parc Safari a annoncé la naissance de 4 petits guépards en parfaite santé,

En mai 2017, Akeelah a donné naissance à Mosi et Jelanie au parc Safari et c’était une première pour le Parc, mais aussi pour le Québec.

La lignée se poursuit cette année avec ces nouveau-nés, 2 femelles et 2 mâles, venus au monde il y a quelques semaines de façon naturelle. Imani, Ilanga, Bemba et Malik pesaient en moyenne de 300 à 400 g à la naissance. Aujourd’hui, à 10 semaines, ils pèsent entre 4 et 4,5 kg chacun. 

Source: Capture d'écran - Facebook

Ils ont fait leur toute première sortie à l’extérieur en compagnie de leur maman ce mardi 10 juillet.

Normalement, le public pourra les observer dès le samedi 21 juillet

Le parc Safari a publié cette vidéo plus tôt sur sa page Facebook.

Le parc Safari qui est le seul endroit qui héberge des guépards au Québec en a 17 au total. Les guépards peuvent atteindre une vitesse de pointe de 110 km/h et sont les animaux terrestres les plus rapides au monde! 

Les weekends à Maxime

En direct de 11:00 à 16:00

1589
100

Les weekends à Maxime

avec Maxime Roberge

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.