nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les framboises contaminées affectent les aînés

Les framboises contaminées affectent les aînés
Archives

Sylvain Charlebois

Sylvain Charlebois

il y a 8 jours

Le professeur spécialisé en distribution et politique agroalimentaire à l'Université Dalhousie, Sylvain Charlebois, soutient que le virus présent dans les framboises chinoises est surtout dangereux pour les personnes âgées ou les gens dont la santé est fragilisée.

L'expert originaire de Trois-Rivières explique que la Chine tente de devenir souveraine en alimentation, ce qui fait en sorte que l'on retrouve davantage de produits maraîchers provenant de ce pays en Amérique et à des prix moindres.

Sylvain Charlebois émet une hypothèse sur le sujet.

 

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1032
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.