nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Malgré un rapprochement, la grève continue chez Delastek

Malgré un rapprochement, la grève continue chez Delastek

Un mois après que les travailleurs en grève de l'entreprise Delastek à Shawinigan aient accepté un plan de retour au travail, le dossier n'a toujours pas progressé.

Ce rapprochement entre les deux parties n'a pas encore eu de suite. Comme justification, l'employeur dit attendre une décision du Tribunal administratif du travail sur les congédiements.

Là encore, il semble y avoir un désaccord entre l'employeur et les syndiqués. Le président syndical Alexandre Maranger a dit au Nouvelliste qu'advenant une entente pour un protocole de retour au travail, le jugement ne devenait plus nécessaire.

La grève chez Delastek dure depuis près de 3 ans.

 

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1046
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.