nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Arrestation pour enlèvement, séquestration et agression armée à Trois-Rivières

Arrestation pour enlèvement, séquestration et agression armée à Trois-Rivières
Archives

La police de Trois-Rivières a procédé aujourd'hui à l'arrestation d'un homme impliqué dans un dossier d’enlèvement, de séquestration et d’agression armée survenus samedi dernier.

La victime dans cette affaire, un homme dans la vingtaine, a été laissée inconsciente avec de multiples blessures, dans un boisé du secteur Pointe-du-Lac. Il a été transporté au Centre hospitalier régional vu son état.

Les événements se seraient déroulés dans un hôtel du secteur Trois-Rivières-Ouest.

Alors que l'homme se trouvait dans une chambre avec une autre personne, des individus auraient fait irruption à l’intérieur avant de s’en prendre à lui physiquement à lui.

Il aurait été frappé avec un objet à plusieurs reprises, avant d’être ligoté et amené de force à l’intérieur d’un véhicule. Ses agresseurs l’ont conduit dans un boisé et l’ont battu une fois de plus avant de l’abandonner sur place.

Le suspect devait comparaitre lundi au Palais de Justice.

D'autres arrestations pourraient survenir dans ce dossier.

 

Soirée à votre Rythme (WE)

En direct de 20:00 à 00:00

1077
100

Soirée à votre Rythme (WE)

avec Marie-Andrée Hamel

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.