nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Affaire Vadeboncoeur; réintégration de 3 policiers

Affaire Vadeboncoeur; réintégration de 3 policiers
Archives Cogeco nouvelles

Une image devenue tirstement célèbre

3 des 4 policiers impliqués dans la désormais célèbre arrestation d'Alexis Vadeboncoeur, en février 2013, à Trois-Rivières, devraient être réintégrés au sein du service de police de Trois-Rivières, ce matin.

Le conseil municipal doit tenir une rencontre extraordinaire, ce matin. Les policiers Dominic Pronovost, Barbara Provencher et Marc-André St-Amant devraient donc pouvoir reprendre leurs fonctions, plus de 5 ans après les événements.

La séance de travail du conseil est prévue à 8h45, et ce sera suivi d'une séance publique, à 9 heures, à la salle du conseil.

Les 3 policiers ont été acquittés lors d'un procès criminel. Les agents Provencher et St-Amand ont de plus été blanchis par le commissaire en déontologie policière.

 

Les weekends à Maxime

En direct de 11:00 à 16:00

1552
100

Les weekends à Maxime

avec Maxime Roberge

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.