nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Affaire Vadeboncoeur: des policiers réintégrés

Affaire Vadeboncoeur: des policiers réintégrés
Photo: Cogeco nouvelles

Le directeur de la police de Trois-Rivières, René Martin.

Le conseil municipal de Trois-Rivières a officialisé la réintégration de 3 policiers impliqués dans l'arrestation d'Alexis Vadeboncoeur. Barbara Provencher et Marc-André St-Amant reviendront au sein de la police le 13 août prochain, tandis que Dominic Pronovost, qui était policier-pompier en 2013, s'en va au Service d'incendie à compter de lundi.

Quant au 4ème policier, Kaven Deslauriers, il a été reconnu coupable de voies de fait simples, mais il a porté le verdict en appel.

Les 3 policiers tournent ainsi la page sur l'arrestation dont les images ont fait le tour de la planète.

C'est la même chose pour le Service police. Le directeur René Martin estime que l'événement laisse des traces pour toutes les parties impliquées.

René Martin 12 juillet 2018

il y a 3 jours

Les weekends à Maxime

En direct de 11:00 à 16:00

1579
100

Les weekends à Maxime

avec Maxime Roberge

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.