nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Muguette Paillé se retire

Muguette Paillé se retire
Courtoisie

Muguette Paillé

À peine devenue candidate pour le Parti Québécois dans Maskinongé, Muguette Paillé se retire.

Des propos hasardeux sur les autres nationalités québécoises ont circulé abondamment sur les réseaux sociaux.

Par voie de communiqué, elle affirme, et je cite qu'elle reconnaît «la maladresse de plusieurs de mes actions sur les réseaux sociaux, que je regrette. Si j’ai pu choquer ou offenser mes concitoyens, je m’en excuse sincèrement. J’ai toujours cru en une nation québécoise forte, fière de ses origines et de son ouverture, tout comme je crois en la défense et la promotion de notre langue commune. Je continuerai, comme citoyenne, à défendre cette fierté», fin de la citation.

Muguette Paillé avait retenu l'attention notamment pour une question posée lors du débat des chefs aux élections fédérales de 2011.

 

Soirée à votre Rythme (WE)

En direct de 20:00 à 00:00

831
100

Soirée à votre Rythme (WE)

avec Marie-Andrée Hamel

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.