nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Pas de prière au conseil municipal de Louiseville

Pas de prière au conseil municipal de Louiseville

Il n'y aura finalement pas de prière avant les séances du conseil municipal de Louiseville, mais le maire Yvon Deshaies a quand même trouvé une façon d'amener un aspect religieux aux séances.

Au lieu de la prière, le maire récitera le O Canada. Selon monsieur Deshaies, l'hymne national comporte des passages qui font référence à la religion, et que c'est une alternative à la prière, qui est interdite par la Cour suprême.

Le citoyen Michel Thibeault, qui s'oppose à la prière, croit que le maire Deshaies contourne le jugement de la Cour suprême

 

Michel Thibeault 12 juin 2018

il y a 13 jours

Soirée à votre Rythme (WE)

En direct de 20:00 à 00:00

1092
100

Soirée à votre Rythme (WE)

avec Marie-Andrée Hamel

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.