nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Front commun pour l'avenir de la presse écrite

Front commun pour l'avenir de la presse écrite
Le Nouvelliste

Louis-Simon Gauthier

Louis-Simon Gauthier

il y a 6 jours

Les artisans de la presse écrite profitent de la Saint-Valentin pour demander un peu d'amour au gouvernement fédéral et à la population en général.

À l'approche du dépôt du budget fédéral, la Fédération nationale des communications de la CSN demande au gouvernement fédéral un soutien urgent pour la presse écrite.

Louis-Simon Gauthier est journaliste au quotidien Le Nouvelliste. Selon lui, le tirage papier du journal régional est encore bon, mais on sent la menace que représente Facebook et Google.

Une manifestation se déroule au coin des rues des Forges et Roiyale, jusqu'à 13h30.  

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1002
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.