nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ed Sheeran en marionnette malheureuse dans un nouveau clip

Ed Sheeran en marionnette malheureuse dans un nouveau clip

En 2014, Ed Sheeran avait présenté une marionnette à son effigie dans le vidéoclip de Sing, qu'il avait tourné en compagnie de Pharrel Williams. À l'époque, la marionnette s'amusait beaucoup dans une discothèque.

Cette fois, la marionnette revient au milieu des cigarettes et des restaurants mal famés pour soigner son coeur brisé. 

Apparemment, c'est un ballon de baudruche qui a brisé son coeur en rencontrant une autre marionnette qui est plus drôle. (Et si vous voulez notre avis, le ballon se met constamment en danger autour des cigarettes et des cactus, mais c'est une autre histoire.)

C'est quand même un clip très sympathique pour illustrer la ballade d'Ed Sheeran et ce clip a déjà, bien sûr, une popularité fulgurante. Parions que cette popularité le rend plus heureux aussi.

Soirée à votre Rythme (WE)

En direct de 20:00 à 00:00

804
100

Soirée à votre Rythme (WE)

avec Marie-Andrée Hamel

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.