nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ariane Moffatt nous parle de sa nouvelle chanson

Ariane Moffatt nous parle de sa nouvelle chanson
instagram - Ariane Moffat

Ce matin, Ariane Moffatt parle avec Bonjour Montréal de sa nouvelle chanson, Les apparences. Elle reste floue quant à la date de sortie de son album, mais elle dit quand même qu'il devrait sortir à l'automne. 

En entrevue, Ariane a parlé avec Philippe Pépin de ses vingt ans de carrière et du fait qu'elle écoute encore beaucoup de musique dont beaucoup de musique pop des années 90. C'est d'ailleurs ce qui l'a inspirée pour la chanson Les apparences, en plus du fait qu'elle voulait que des gens sur la piste de danse aient l'impression que la chanson s'adresse à eux.

Elle a présenté en fin de semaine un clip touchant inspiré des snowbirds, des bingos et des soirées dansantes. Vous pouvez le voir ici.

Elle a raconté à l'équipe qu'avec la naissance de George, elle devait prendre une année de congé et ne plus écrire. Mais le fait que George ait été prématuré l'a rendue vulnérable et l'a beaucoup inspirée. Elle s'est donc entourée de musiciens, parce qu'elle n'avait pas envie de passer l'été sur l'ordinateur à faire des arrangements électro, et c'est comme ça que cette chanson très estivale est venue.

Bref, c'est le retour d'Ariane Moffatt pour nous apporter un peu de beau temps parmi toute cette grisaille.

Vous pourrez entendre l'entrevue ici.

Entrevue avec Ariane Moffatt

il y a un mois

Soirée à votre Rythme (WE)

En direct de 20:00 à 00:00

799
100

Soirée à votre Rythme (WE)

avec Marie-Andrée Hamel

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.