nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Qu'est-ce qui cloche avec la couverture du magazine GQ?

Qu'est-ce qui cloche avec la couverture du magazine GQ?

Le magazine GQ a publié une couverture pour le moins photoshoppée sur laquelle on peine à compter les bras et les jambes de Kate McKinnon, Issa Rae et Sarah Silverman.

En fait, la couverture est celle de l'édition "comédie" du magazine et fait référence à la couverture du magazine Vanity Fair de janvier. À l'époque, un mauvais montage avait beaucoup fait rire (ou pleurer) le web.

Les montages étaient tellement mal faits qu'Oprah avait trois mains.

Et Reese Witherspoon avait trois jambes.

Le magazine GQ a donc décidé de mettre le paquet en ajoutant des cheveux qui deviennent un bras, une jambe tournée comme une jambe de Barbie brisée et une main au sol qui sort de nulle part.

C'est une bonne idée qui a dû beaucoup faire rire les graphistes!

Soirée à votre Rythme (WE)

En direct de 20:00 à 00:00

839
100

Soirée à votre Rythme (WE)

avec Marie-Andrée Hamel

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.