nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Importants investissements à la Corporation des Événements de Trois-Rivières

Importants investissements à la Corporation des Événements de Trois-Rivières
Photo: Cogeco nouvelles

La ministre du Tourisme, Julie Boulet a fait l'annonce à l'Amphithéâtre Cogeco

La Corporation des Événements de Trois-Rivières reçoit une aide financière de près de 450 000$ du gouvernement du Québec. La somme servira surtout pour l’amélioration de l’expérience des spectateurs lors des représentations du Cirque du Soleil à L’Amphitheatre Cogeco. 

Les Délices d’Automne et la nouvelle série de spectacles « Centro » bénéficieront aussi de cette aide. Tout ça représente des investissements de plus de 750 000$.

Selon le directeur de la Corporation, Steve Dube, il est important de plonger les gens dans une atmosphère festive dès leur arrivée au centre-ville.

Steve Dubé 11 juillet 2018

il y a 4 jours

Les weekends à Maxime

En direct de 11:00 à 16:00

1572
100

Les weekends à Maxime

avec Maxime Roberge

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.