nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Maroon 5 rend hommage à Bob Marley

Maroon 5 rend hommage à Bob Marley
Capture écran YouTube

Avec sa reprise du classique Three Little Birds, Maroon 5 fait revivre Bob Marley de belle façon en respectant l’esprit de la chanson originale sortie en 1977.

Le vidéoclip qui présente le groupe d’Adam Levine dans un mélange d’effets spéciaux a servi à faire la promotion des voitures Hyundai durant la récente Coupe du Monde de soccer.

Cela ne nous empêche pas d’apprécier pleinement le rythme reggae dont Bob Marley était le maître incontestable et qui est parfaitement en harmonie avec cet été chaud que nous vivons.

Les weekends à Maxime

En direct de 11:00 à 16:00

1591
100

Les weekends à Maxime

avec Maxime Roberge

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.