nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Le scandale Weinstein

Le scandale Weinstein

Dans l’émission Des hits dans l’trafic d’hier, Marie-Soleil et Sébastien ont parlé avec la sexologue Sylvie Lavallée à propos du scandale qui secoue Hollywood. Le puissant producteur Harvey Weinstein, des studios Miramax,  croule en ce moment sous de graves accusations à caractères sexuels.

Mme Lavallée a analysé la décision de Georgina Chapman, la femme de Weinstein, qui l'a quitté son mari dans la foulée des révélations sur ce dernier. La sexologue a été agréablement surprise, car cette action va à contrecourant de ce qui se passe à l’habitude. Souvent il y a de l’aveuglement volontaire de la part de la femme, car faire face à la réalité relève du cauchemar. 

Les gens ont un seuil de tolérance immensément élevé.

Sylvie ne croit pas beaucoup en la thérapie que le producteur veut suivre, car cela va nécessiter un cheminement très intensif et beaucoup de volonté. Elle s’inquiète surtout pour les filles de Weinstein, dont 3 sont adultes. Selon son expérience, elles devront aller consulter, car c’est l’image du père et de l’homme qui vient d’être démoli.

  

Soirée à votre Rythme

Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

En direct de 20:00 à 00:00
1789
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.