nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Ima se confie sur sa relation à distance

Ima se confie sur sa relation à distance

Ima se confie sur sa relation à distance Photo : Instagram @ima_officiel

La vie fait souvent bien les choses, et Ima est là pour en témoigner! L’interprète de Que sera sera vit littéralement selon ces mots et n’a pas peur de se laisser porter par les grandes aventures qui se proposent à elle. Leur histoire est un beau roman qui s’écrit encore : sept ans après s’être rencontrés, Ima et Paul se sont retrouvés célibataires, ouverts à voir ce que la vie et l’amour avaient à leur offrir. Leur petit garçon, qui viendra au monde à la mi-avril, est le fruit d’un véritable coup du destin. Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Ima raconte la découverte de son test de grossesse positif, qu’elle a pris en photo et fait parvenir à son amoureux à l’autre bout de la Terre :

« Il était 3h du matin chez lui. Je lui ai suggéré de prendre le temps de réfléchir. De mon côté, je savais que j'allais garder cet enfant; j'avais déjà dit oui à l'aventure. Nous nous sommes parlé le lendemain. C'est un événement qui change une vie. Paul m'a dit qu'il avait envie d'être là. Il m'a écrit un long texte dans lequel il disait être heureux, qu'il embarquait dans l'aventure. C'était un message magnifique! »

Paul Chenard est un saxophoniste québécois qui réside en Australie depuis 30 ans, mais la distance est un défi que les tourtereaux envisagent sereinement pour la suite des choses :

« Avant son retour en Australie, nous avons discuté de toutes sortes de possibilités : qu'il revienne, que j'aille le voir? Nous avons cette flexibilité. Nous sommes des nomades. Mon chum viendra me rejoindre ici au début de mars et il restera six mois. Il sera présent pour l'accouchement. Il me prépare actuellement un super beau voyage en Australie. Ensuite, nous verrons. C'est le plus beau moment de ma vie? »

La chanteuse a d’ailleurs révélé qu’elle aimait bien le nom Siam, pour son garçon. Mais comme pour toute chose, elle se laissera porter par le vent!

L'incroyable retour

L'incroyable retour

avec Sébastien Benoit

En direct de 16:00 à 18:00
2802
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.