nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Angelina Jolie donne trois conseils à ses filles

Angelina Jolie donne trois conseils à ses filles
Source : Instagram @angelinajolieofficial

Comme d’habitude, Angie est splendide en couverture du magazine Elle, mais elle y prouve encore une fois qu’elle est bien plus qu’un joli minois.

Angelina Jolie est bien connue pour son visage d’actrice, sa rupture avec Brad Pitt et son affection pour les causes humanitaires. Et toutes ces facettes de sa personnalité se rejoignent dans l’éducation qu’elle apporte à ses enfants. C’est ce qu’on constate dans l’entrevue donnée à Elle où elle confie les trois choses qu’elle souhaite pour ses filles, Vivienne, Shiloh et Zahara.

Source: Source : Elle

Conseil no1 : Concentrez-vous sur ce qui est important

Angelina dit à ses filles : « Ce sont vos actions qui vous différencient des autres ». Elle explique que n’importe qui peut mettre une robe et du maquillage. Le plus important, pour ses filles, est de réfléchir à ce qu’elles ont envie d’apporter aux autres.

Conseil no2 : Trouvez qui vous êtes.

Pour Angelina, c’est ce que ses filles pensent qui détermine ce qu’elles deviendront. Elles doivent réfléchir à qui elles sont, à  ce qu’elles pensent et à ce pour quoi elles veulent se battre.

Conseil no3 : Militez!

Angelina aimerait que ses filles se battent pour que toutes les autres aient les mêmes libertés qu’elles. Selon elle, une vie à aider est une vie qui vaut la peine d’être vécue.

Venant d’une mère qui milite contre les violences sexuelles à la guerre, ce n’est pas surprenant. Mais il y a fort à parier que d’avoir une mère comme elle aidera les jeunes Vivienne, Shiloh et Zahara à trouver leur voie.

Soirée à votre Rythme

En direct de 20:00 à 00:00

1169
100

Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.