nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Eminem, Ed Sheeran et les relations malsaines

Eminem, Ed Sheeran et les relations malsaines
Twitter @edsheeran_EU

C'est en compagnie d'Ed Sheeran qu'Eminem explore les relations malsaines dans son plus récent vidéoclip intitulé "River".

Le clip très théâtral contient une bonne portion d'extraits de thérapie de couple et de scènes de violence conjugale dans lesquels les personnages racontent un peu leur frustration et leurs motivations. Grâce aux dialogues et au rap, on comprend ce qu'ils ressentent. Grâce à l'effritement des décors, on comprend aussi leur détresse dans la tempête.

C'est un vidéoclip très sombre, rappelant un peu l'ambiance de Stan, extrait de l'album The Marshall Mathers LP. D'ailleurs, à l'époque c'est Dido qui avait ajouté un peu de tendresse dans une chanson autrement très lourde et dramatique. Cette fois-ci, c'est Ed Sheeran qui met un petit baume sur le coeur meurtri de l'ex Slim Shady.

Mitsou et Jean-Philippe

En direct de 11:30 AM à 1:00 PM

2898
100

Mitsou et Jean-Philippe

avec Mitsou Gélinas

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.