nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Lancement de Mitsou Magazine

Lancement de Mitsou Magazine

Lancement de Mitsou Magazine

Voilà! C’est fait. Mitsou.com est devenu Mitsou Magazine. J’ai réuni ma belle gang et quelques médias à l’Auberge Saint-Gabriel du Vieux-Montréal jeudi dernier pour le lancement officiel et je suis encore renversée par l’énergie qui régnait dans ce magnifique endroit. Quand autant de gens passionnés, auteurs, médias, blogueurs et influenceurs partagent le même espace, l’air est électrisant et la vibe tellement positive! J’aurais aimé que vous soyez tous là avec nous parce que vous faites assurément partie de l’aventure, mais nous aurions été un peu à l’étroit alors je vous emmène, en images, vivre cette belle soirée. 

Jean-Yves Lemay était sur place pour Rythme FM et ma belle amie Julie Lepage est venue me saluer. J’ai eu le plaisir de discuter (et de prendre quelques selfies bien sûr!) avec des influenceuses montréalaises. C’est toujours agréable de rencontrer des gens passionnés. 

Previous Next

Une fois médias et influenceurs partis, l’équipe et moi nous sommes posés, le temps d’un délicieux repas créé par le chef Claes Grännsjö. Je suis toujours un peu étonnée de la connexion qu’il y a entre les collaborateurs de l’équipe qui sont pourtant tous très différents. Il y a une magie qui opère quand nous sommes réunis et je suis certaine que l’endroit vibre encore de toute cette belle énergie.

Previous Next
L'incroyable retour

L'incroyable retour

avec Sébastien Benoit

En direct de 16:00 à 18:00
2721
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.