nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Entrevue rigolote entre une banane et un ananas

Entrevue rigolote entre une banane et un ananas

Entrevue rigolote entre une banane et un ananas

Valérie Chevalier a un nouveau projet web et c'est vraiment drôle. D'ailleurs, Maxim "Cherry" Roy, a failli s'étouffer avec ces histoires de salade de fruits.

La série intitulée Salade de fruits est une co-production de Ben Oui Productions. Le concept de chaque capsule est une entrevue entre Valérie Chevalier déguisée en banane et des invités habillés en d'autres fruits. Chaque question arrive de nulle part, les invités répondent de leur mieux et le résultat est un moment totalement absurde et merveilleux.

Jusqu'à présent, nous avons eu droit à trois capsules. La première était avec la grappe de raisin la plus malaisante du monde incarnée par Julien Lacroix.

La deuxième est celle où Maxim Roy en ananas a failli s'étouffer quand la conversation a totalement dérapé avec des histoires de bouches pleines.

Finalement, la troisième et plus récente capsule met en vedette Guillaume Lambert, l'orange anti-pulpe qui a causé la faillite d'un restaurant avec de l'eau.

Tout ceci est savoureux, c'est le moins qu'on puisse dire. Et nous avons bien hâte chaque semaine de voir quel sera le fruit de la semaine suivante. D'ailleurs, pour ne pas le rater, rendez-vous sur la page Facebook de Valérie Chevalier lundi soir à 20h.

Longue vie au panier de fruits! 

L'incroyable retour

L'incroyable retour

avec Sébastien Benoit

En direct de 16:00 à 18:00
2336
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.