nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le masque en or est la tendance beauté que toutes les stars s'arrachent

Le masque en or est la tendance beauté que toutes les stars s'arrachent

Le masque en or est la tendance beauté que toutes les stars s'arrachent

On adore s’inspirer des looks des stars ou encore découvrir leurs trucs beauté pour les reproduire. Le dernier en liste? Les masques en poudre d’or ou de diamant de Knesko Skin, qui ont un effet anti-inflammatoire ou éclaircissant en plus de venir avec un sérum bourré de collagène qui donne un effet lifant toujours bienvenu.

Leurs adaptes comprennent bien entendu tout le clan Kardashian-Jenner. La matriarche Kris Jenner avait notamment invité la fondatrice de la marque, Lejla Cas, a lui appliquer le traitement l’an dernier lors d’un épisode de Keeping Up with the KardashiansKim Kardashian avait, au même moment, révélé dans une story Snapchat adoré ces produits. Et Caitlyn Jenner n’est pas en reste, ayant elle aussi essayé le soin à l’automne.

Une fois que quelque chose se met à faire partie de la routine beauté de cette célèbre famille, on doit s’attendre à ce que ça fasse des vagues! Pas étonnant donc que des célébrités telles que Nina Dobrev, Jessica Alba, Jessica Simpson, Sarah Paulson, Lady Gaga, Madonna et Katie Holmes aient adopté ce soin.

And the Oscar goes to... #PutMeOnYourMantel #Oscars

Une publication partagée par Jessica Simpson (@jessicasimpson) le

On a testé le masque à l’or et laissez-nous vous dire que c’est un des soins les plus agréables qu’on a eu la chance de faire! Un des rares endroits à offrir le traitement au Québec, c’est dans les deux locations des Cliniques Skins, où on avait déjà essayé le soin pré-gala. Ayant elles-mêmes leur lot de vedettes comme fidèle clientèle, on ne serait pas surpris de voir bientôt des masques d’or ou de diamant dans le visage d’Angela PriceValérie RobertsMylène Saint-Sauveur ou Jean-Philippe Dion, les ambassadeurs des cliniques!

Gros plus : ça fait de bonnes photos pour les réseaux sociaux, selon yours trulyWink wink!

Un gros merci aux Cliniques Skins pour l’opportunité! 

En direct de 01:00 à 05:30
1789
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.