nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Justin Timberlake : Les stars en pâmoison

Justin Timberlake : Les stars en pâmoison
Crédit photo : Capture YouTube, Netflix

Pas difficile de trouver des personnalités québécoises qui ont apprécié le passage de Justin Timberlake au Centre Bell.

Alors que Justin Timberlake livre deux concerts au Centre Bell de Montréal, les publications Instagram de nos personnalités en pâmoison devant le chanteur abondent depuis quelques heures.

C'est le cas de Véronique CloutierAnne-Marie Withenshaw, Isabelle Racicot, Andrée Watters et Anouk Meunier, pour ne nommer que celles-là, alors que le passage de Justin Timberlake semble déchaîner les passions, mais un peu moins celles des critiques qui ont vu le premier spectacle.

 

❤️

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

Il faut dire que le plus récent album de Justin Timberlake, Man of the Woods, lancé un peu à la hâte en marge du plus récent Super Bowl, n'est de l'avis de plusieurs pas le meilleur de la carrière de l'ancien NSYNC.

Cela n'empêche toutefois pas le chanteur de connecter encore à un haut niveau avec ses fans, particulièrement ceux québécois, semble-t-il, et de déclencher un torrent d'amour sur son passage.

Timberlake remet ça dès ce soir (9 avril) au Centre Bell, à Montréal.

Saluuueee Justin , on t’attends là @justintimberlake @evenko @anoukmeunier

Une publication partagée par Andrée Watters (@andreewatters) le

Bonjour la Mauricie

En direct de 05:30 à 08:15

2140
100

Bonjour la Mauricie

avec Karl Blanchard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.