nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La fièvre olympique vécue par un Trifluvien

La fièvre olympique vécue par un Trifluvien
Photo: archives

Manos Volikakis a assisté au match préparatoire du Canada contre la Suède

Un Trifluvien expatrié en Corée du Sud depuis 9 ans vit à plein les Jeux olympiques de Pyeongchang. Manos Volikakis travaille dans une école internationale de la ville de Songdo, où il est directeur des sports et éducateur physique.

Avec les 1200 élèves de l'école, il a embarqué dans la fièvre olympique. Après avoir contacté le Comité olympique canadien, par le biais du Trifluvien Éric Myles, son école a été choisie pour qu'y soit préparé les vêtements officiels des athlètes.

Manos Volikakis a établi des liens avec l'équipe masculine de hockey.

Manos Volikakis 13 février 2018

il y a 3 mois

La Playlist

En direct de 16:00 à 20:00

1625
100

La Playlist

avec Denis Fortin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.