Aller au contenu
Pâques

«J'ai été trempée dans le chocolat quand j'étais petite!» -Juliette Brun

«J'ai été trempée dans le chocolat quand j'étais petite!» -Juliette Brun
Des chocolats de Pâques / Getty images/Adria Photography

Juliette Brun a transformé sa passion pour le chocolat en véritable métier. Fondatrice de Juliette & Chocolat, la Française estime avoir été élevée dans une famille de chocophiles.

«Quand je suis arrivée au Québec, le chocolat existait très peu. En France, nous étions de grands mangeurs de chocolat. On en mangeait le matin, le midi et le soir.»

Mme Brun a ouvert son entreprise à 22 ans. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00