Aller au contenu

Confession de Maripier: elle ne pouvait s’empêcher de...

Une auditrice avoue avoir initialement jugé Maripier, avant de l’adorer.

Les filles du lunch enchaînent avec des confessions encore plus surprenantes : décollez-vous des gommes du trottoir avec vos dents?

Maripier raconte des anecdotes croustillantes de son enfance, où elle ne pouvait s’empêcher de tout mettre dans sa bouche... même les choses les plus improbables! Vous ne devinerez jamais jusqu’où elles sont prêtes à aller! 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Les secrets des arnaqueurs
Les défis du post-partum
Questionnaire de Filles avec Fabienne Larouche
Fabienne Larouche, fille de roadtrip!
Terre de sang, le projet de Fabienne
Marie-Eve se sent submergée
Le meilleur du pire des Marie!
Marie-Eve critique de spectacle de José Gaudet
Tout sur le périnée de José Gaudet
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30