Aller au contenu

Un message d'espoir lumineux du Grand sapin de Sainte-Justine!

Mia, une jeune fille de 13 ans atteinte de rétinite pigmentaire, une maladie dégénérative de la rétine, et sa mère Édith discutent de l'importance des dons pour la recherche et l'espoir des enfants malades, notamment pendant les fêtes avec le grand sapin de Sainte-Justine illuminé par les dons.

Trois des quatre enfants de la famille sont touchés par cette maladie. Un documentaire sur leur histoire sera disponible sur Disney Plus à partir du 26 décembre. Mia souligne l'importance de vivre dans le moment présent malgré son diagnostic.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Y'est 4h quelque part

José a reçu la visite surprise de Lise Dion en fin de semaine
Seb a gaffé avec ses achats de cadeaux de Noel
K-Maro nous explique ses débuts, avant l’arrivée de Facebook!
Des médecins se prononcent sur la question du pipi sous la douche
Sébastien a fait un rêve bizarre
Sébastien doit des excuses aux propriétaires de poussettes pour animaux
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00