Aller au contenu

Maripier exprime sa colère envers la violence numérique

L’histoire de Virginie, 24 ans, la conjointe de Sébastien Delorme fait jaser : 29 ans les séparent, mais c’est surtout elle qui se fait cibler sur son physique.

Lassée des commentaires haineux, elle expose les coupables.

Mais quand l'intimidation virtuelle se transforme en jugement social, où tracer la ligne? Les filles du lunch ouvrent le débat avec une question percutante : jalousie ou mal-être collectif?
 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Jeu: QUI DIT MIEUX?
Des bulles sans alcool qui rivalisent avec les meilleures!
Ravivez la flamme pendant les fêtes avec ces conseils coquins!
Gérer la famille à Noël : Astuces pour éviter les conflits!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00