Aller au contenu
KARL ET MÉLISSA

La Linda d’Elvis Gratton est en deuil

La Linda d’Elvis Gratton est en deuil
Karl et Mélissa / Cogeco Média

La Linda d’Elvis Gratton a marqué tout le Québec. Denise Mercier n’oubliera jamais ce rôle qu’elle a joué aux côtés de Julien Poulin dans les années 80.

D’ailleurs, en apprenant le décès de l’acteur de 78 ans, Denise a partagé sa peine sur ses réseaux sociaux :

“Une partie de moi s’est éteinte hier. C’est ce que j’ai ressenti en apprenant le décès de Julien Poulin, mon Bob et moi sa Lindâ dans Elvis Gratton. Nous avons vécu des moments de création allant du Groupe de la Veillée à la naissance  d’Elvis Gratton. Une belle complicité, des rires, des doutes, des larmes toujours avec intensité, Julien oblige! Je sens déjà la vague d’amour déferler sur le Québec qu’il aimait tant. Merci Julien pour le chemin parcouru ensemble. Mes condoléances à sa famille, ses proches et ses nombreux fans” - Denise Mercier

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Arnaud et Annie

On TRIP avec 1001 personnages... Et Jay Laliberté!
On ouvre le Trip avec Dominic de Dominic et Martin!
Les kiwis jaunes: la nouvelle obsession de Jessica Laflamme!
Délices d'automne 2025: Marthe Laverdière, Loounie et 90 exposants!
«J'ai un lourd secret Séléna...» -Arnaud fait DEUX révélations surprenantes!
Fondation Cœur Rubis: prenez soin de votre santé pour la cause le 30 août!
Bienvenue dans la gang de Rythme Séléna Prévost!
Noces VIP et fin d'amitié: on jase mariage avec François Jacques!
Groupe Décoralium: redéfinir l'évènementiel, d'une génération à l'autre!
Épicerie pour les solos : nos trucs pour bien manger sans se ruiner!
Mariana Mazza: l'évolution d'une passeuse de culture!
Découvrez la nouvelle voix du matin à Rythme 100.1: Marily Laroche!
Et ça se termine avec 2 Namasmartel pour la route!
«ARNNIE» présente sa version de Picture et Clément Jacques s'en mêle!