Aller au contenu

Marie-Eve réalise qu'on peut se tromper sur les apparences

Marie-Eve réalise qu'on peut se tromper sur les apparences
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve Janvier partage sa surprise après une rencontre avec son kinésithérapeute, Jonathan, un homme au look décontracté et surprenant.

À son arrivée, elle s'attendait à une séance de soins peu efficace, mais à sa grande surprise, l'expérience a été un vrai rêve et son genou ne lui a plus fait mal.

Elle parle aussi des stéréotypes qu'on se fait des gens à cause de leur apparence et de la façon dont cela peut évoluer.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Jean-Philippe Dion rêve de faire venir Céline à Star Académie!
Vous croyez tout savoir sur Marie-Eve et Maripier?
La magie de la radio a-t-elle ravivé un vieux lien?
Oser demander pardon… mais comment faire?
Est-il trop tard pour demander pardon?
Les signes qui prouvent que vos enfants mentent!
Trump chamboule les États-Unis et ça pourrait nous toucher!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à