Aller au contenu
KARL ET MÉLISSA

L’aréna de St-Boniface peut se permettre de rêver à 650 000$

L’aréna de St-Boniface peut se permettre de rêver à 650 000$
Joueur de hockey sur glace athlète portant un casque et des gants sur le stade avec un bâton. Plan d'action. Concept sportif. Par Mike Orlov / Adobe Stock 2025

Cette année, l’aréna de Saint-Boniface fait partie des candidats au titre de Kraft Hockeyville. 

Alexandre Gadoury, membre du comité organisateur surnommé les Irréductibles, a été témoin, au cours des deux derniers mois, de l’engagement exceptionnel des bénévoles, citoyens, partenaires, ambassadeurs et amis de la communauté, tous unis pour démontrer la solidarité, la force et la fierté de Saint-Boniface.

Le grand prix de 650 000 $ comprend 250 000 $ pour la rénovation de l’aréna et un match de présaison de la LNH, générant ainsi 400 000 $ en retombées économiques pour la région.

Le 15 mars, les quatre finalistes seront dévoilés, et le 4 avril, l’aréna gagnant sera annoncé. Depuis 18 ans, Kraft Hockeyville a soutenu des améliorations d’arénas partout au pays.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Karl et Mélissa

Des plantes qui font du bien
La police vous ouvre ses portes
Cap sur le Pérou : un voyage inoubliable entre nature et histoire
Un crustacé s’invite à la fête des Mères
Génératrice : à gaz ou à batterie… qui gagne le match à long terme ?
Hydro-Québec gâte un million de foyers
Pourboires : les nouvelles règles entrent en vigueur
Histoires vraies pour ceux qui rêvent de tout quitter
Méfiez-vous de l'IA lors de processus d'embauche
À un livre d’être le maître du fumoir !
Elle s’inspire de la dérape de son ado pour écrire un livre
Grands Charbons : un passage remarqué à Dans l’œil du dragon
Le voyage d’une vie vous attend du côté de l’Afrique
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Karl et Mélissa
En direct
En ondes jusqu’à 09:00