Entre les pauses forcées pour épuisement et la pression du quotidien, Marie-Eve réalise un truc essentiel : prévoir du temps OFF à l’avance!
Après un week-end en amoureux, elle a bloqué un week-end par mois pour souffler, avec ou sans enfants. Moins cher qu’un voyage dans le Sud, mais tout aussi essentiel pour survivre à la tornade de la vie. Une idée toute simple… et franchement brillante!
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.