Aller au contenu

Varda, la diva de Brossard vous invite à un festin inoubliable!

Varda, la diva de Brossard vous invite à un festin inoubliable!
Le retour de l'été / Cogeco Média

Invitée surprise dans les studios, Varda Étienne partage avec passion son amour inconditionnel pour sa ville adorée, Brossard.

Ambassadrice du Festin culturel de Brossard, elle vante la diversité, l’inclusivité et la beauté de cet événement gratuit à ne pas manquer.

Jeux gonflables, feux d’artifice, cuisine du monde et une Varda prête à bercer des bébés! Une déclaration d’amour inattendue et débordante d’émotion pour sa communauté.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour de l'été

Jean-Philippe Dion revient sur un été électrisant
Un micro surprise, un poème d’Olivier Dion et des larmes
Quand l’astrologie met en lumière l’amour, les forces et les failles d’un couple
Deux voix, deux parcours, un lien unique
Pourquoi nos souvenirs d’enfance sont-ils si sélectifs?
Nos jeunes désertent la culture québécoise
Entre grève et luxe : le grand écart des conditions de travail
Julie et Pascal sont brulés à cause de leur nuit mouvementée!
Bienvenue chez les Moringuette: Julie se confie sur ses doutes et son corps
Taylor Swift annonce un nouvel album et ça fait jaser Hollywood!
L'impact inattendu des témoignages publics: une vulnérabilité qui fait du bien
Le dilemme qui arrête le temps
«Je demande pour une amie»: On a tous un ami bizarre, et c'est la preuve
Aimer ses enfants, c’est aussi savoir leur dire non même quand ça brise le cœur.
Organiser avec amour, investir du temps et se retrouver seul