Aller au contenu

Sexe, pression et charge mentale: qui met la pression dans le couple?

Entre pression, charge mentale et fenêtres d’opportunité post-accouchement, Marie-Eve Janvier et Geneviève Pettersen explorent les hauts et bas du désir féminin.

Comment jongler avec les hormones, le quotidien et la communication dans le couple? Chacun a son rythme, mais le message est clair : parler, s’écouter et surtout ne pas oublier que chaque histoire est unique!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Sébastien s'est fait « ghosté » par Sam Breton
Marcher à 6 km/h? Impossible pour Maripier et Sébastien
Jusqu’où iriez-vous pour vous venger?
Sébastien et Maripier en ont assez des soirées qui finissent trop tard!
En 2167, on aura enfin l’équité salariale
C'est déjà le temps de penser à votre calendrier de l'avent
Sébastien se coiffe avec du « KY »!