Aller au contenu

Le CH fait perdre la tête aux filles du lunch !

Le match d'hier a failli tourner au drame chez Maripier, littéralement en manque d'air, tandis qu'Isabelle a préféré fuir le stress en allant se coucher. 

Entre le café glacé bien précis de Philippe Danault et une sombre histoire de cierges bleu-blanc-rouge allumés à l'envers, les superstitions atteignent un niveau critique.

Mais qui a osé briser la chaîne du succès ?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Maripier à deux coups de ciseaux du regret!
Guillaume Latendresse répond au questionnaire des filles!
« J'ai décidé de couper les coins ronds » - Marie-Eve Janvier
Avec un simple tracteur, Maripier a découvert un sentiment d'invincibilité
Quand nos chums lancent des projets au pire moment possible!
Ces « dernières fois » invisibles qui s'envolent doucement
L'algorithme de Marie-Eve décide de diriger sa vie!