Aller au contenu
Rencontre Trump-Carney: «Le banquier va rester de glace devant le spectacle du clown»
Épisode 147
Saison 1

Rencontre Trump-Carney: «Le banquier va rester de glace devant le spectacle du clown»

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

À l'occasion de sa revue de presse, mardi, Paul Arcand commente la rencontre entre Mark Carney et Donald Trump à la Maison-Blanche, prévue ce mardi.

Plusieurs personnes sont nerveuses face à cette discussion puisque les comportements du président américain sont imprévisibles.

«On sait que c'est comme un enfant, indique Paul Arcand. On ne sait pas trop comment il va se comporter devant la visite. Est-ce qu'il peut être grossier? Oui. Est-ce qu'il peut chercher à intimider Mark Carney devant les caméras? Pas impossible. Ce qui force l'entourage de Monsieur Carney à être assez nerveux. D'abord, qu'est-ce qu'on fait? C'est quoi le plan en cas de dérapage? Le banquier, dit-on, va rester de glace devant le spectacle du clown.»

Autres sujets abordés

  • Hôpital Maisonneuve-Rosemont: Le gouvernement du Québec a finalement trouvé de l'argent pour lancer le chantier dès cette année;
  • L'état de l'hôpital de Drummondville fait également réagir;
  • Encore beaucoup de réactions face aux tarifs américains sur les films étrangers, notamment au Québec;
  • Le monde du hockey et les agressions sexuelles...
  • Nouvelle série balado: Qui a tué François Girard?

Autres épisodes

  • Catherine Fournier veut une enquête sur le SPAL, Pablo Rodriguez s’accroche et des hausses de loyers moins fortes
  • Pablo Rodriguez se fait pousser vers la porte, multiplication des cônes orange et des pharmaciens se remplissent les poches
  • La neige et la grippe, Legault offre plus d’argent aux médecins et êtes-vous prêt à payer plus cher pour l’électricité?

Autres balados