Aller au contenu
Élections: l’immigration, les signes religieux, l’abolition de la monarchie et la violence conjugale
Épisode 17
Saison 3

Élections: l’immigration, les signes religieux, l’abolition de la monarchie et la violence conjugale

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeUniprix

À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand fait le point sur les principaux enjeux qui ont été abordés dans la dernière étape de la campagne électorale.

Les chefs ont dû se prononcer et prendre position sur l’immigration, les signes religieux, la violence conjugale ou encore l’abolition de la monarchie.  

Après avoir été nombreux à voter par anticipation, les Québécois se rendront aux urnes le 5 octobre prochain.

Autres sujets abordés

  • Ils ont été battus par leurs parents, ils recevront près d’un million;
  • Des petits fruits américains bourrés de pesticides;
  • Le Canadien remporte son premier match de la saison.

Autres épisodes

  • La confusion autour des frais bancaires, Duhaime et Duplessis et 40% des gens se sentent seuls
  • Meta se nourrit de votre vie privée, emprunter pour manger et nouveau gouvernement: petite équipe, gros mandats, pas beaucoup de temps
  • Conseil des ministres, les fraudeurs vous attaquent avec l’IA et jusqu’où doit-on permettre à l’aide médicale à mourir?

Autres balados