Léopold Fléchette a réussi à vous faire pleurer !
épisode 15 · saison 1

Léopold Fléchette a réussi à vous faire pleurer !

Avec

Résumé de l’épisode

Bernard le Lutin du Père-Noël est encore une fois venu gâcher Noël !   On s'est calé du gros gin dans un sous-sol en préfini pour Le Cabaret des Comiques.  Léopold Fléchette a sorti un album de Noël qui va te faire brailler.  Pépino le petit voleur est maintenant rendu avec un petit pas de Noël et des ventouses pour escalader les murs.

Épisodes récents

  • 22:36

    épisode 23 | saison 1

    Siri connaît les répliques du film Slap Shot!

    Le Mijoteur a reçu François Fortin qui y a goûté.  Gisèle était dans sa ménopause à l'hôpital!  Moment de nostalgie suprême avec le retour des clubs vidéos.On a appris que Siri trippe maintenant sur notre lecteur de nouvelles et c'est du pas propre.

    Détails de l’épisode
  • 19:21

    épisode 22 | saison 1

    Un cache-cou, ça devrait s’appeler un caché-morve!

    Jeanine ramasse encore son fils pour notre plus grand plaisir!  Qu’est-ce que ça dit un dinosaure ado à ses parents: Cabaret des Comiques! Maturin Séguin a lancé le concours Porc Académie.  Le vrai nom d’un cache-cou pour enfants devrait être un cache-morve: Les lois de Billy!

    Détails de l’épisode
  • 23:07

    épisode 21 | saison 1

    Pépino le p'tit voleur et sa poupée de Val Roberts!

    Gisèle était dans sa pause à l'hôpital, rien de rassurant pour l'actualité.  Pépino a reçu un message d'un autre personnage, un certain Ti-Rouge! Léopold Fléchet a chanté l'amour et on en veut encore.  Billy a établi tous les petits caractères qui viennent au bas d'un contrat de couple.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Les weekends à Samuel
En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.