On reçoit Anne-Élisabeth Bossé et Suzie Bouchard en ce grand jour de la sortie de leur série : Gâtées pourries. Un bel échange pour rendre hommage aux artistes québécois et aux séries qu’on n’arrêtera jamais d’aimer. Un flux impressionnant de messages sont entrés pour nous livrer les noms des légendes des villes et villages…. On salue Flux de St-Lin qui a permis à une auditrice de gagner le concours du jour. Note: Si vous vous faites sucer par une sangsue, vous aurez une facture salée.
On se sent en période libre avec un suppléant, une belle énergie de tempête règne en studio. Une thématique animale est saupoudrée partout dans l’émission au plus grand bonheur de Mathieu et Marjorie. On comprend pourquoi Mathieu bouette de la patte gauche après une prise de sang de la droite. Est-ce que Mathieu réussira le défi de Noël lancé par Marjorie ? Dormez-vous dans une étable ou vous couchez-vous par terre pour mieux savourer le confort de votre foyer ? Qu’est-ce que votre animal aimerait avoir dans son bas de Noël ? C’est ici, sur les ondes de Rythme que vous l’apprendrez. Révélation du nombre de lumières illuminées dans le grand sapin de Ste-Justine. C’est le party.
Plusieurs aveux de pochetée internationale et locale dans cet beau show radiophonique. Marjorie nous révèle pourquoi ses blessures d’enfance l’empêchent de lire des gros chiffres. Mathieu a une longue liste de questions domestiques pour Mamarjorie, est-ce que ça nous aide vraiment ? Si vous pouviez passer la nuit dans un endroit inusité, préfériez-vous aller au zoo, au musée ou au magasin de matelas ? On se planifie un pyjama party la gang. On vous souhaite une torché-soirée de bonne soirée.
Le grand froid s’empare du Québec, mais n’ayez crainte Mathieu et Marjorie sont là pour vous réchauffer le coeur. Mathieu rend hommage au café instant, ses talents de cuisiniers laissent à désirer, on fait donc le tour des recettes étranges qui sont siiiiii délicieuses. De drôles de souvenirs de voyage permettent aux auditeurs de gagner gros. On reçoit Loud avec qui nos animateurs partagent le même souvenir d’enfance concernant les party de Noël