Concours

Coup de génie, Coup de maître

Coup de génie, Coup de maître

Grâce à Kia Trois-Rivières, Universitas et Didactikus, la promotion Coup de génie | Coup de maître est de retour à Rythme 100,1.

Enseignants et enseignantes, vous avez autour de vous des élèves qui se dépassent quotidiennement ?
Eh bien, soulignez leurs efforts de belle façon avec le Coup de génie…laissez-nous le soin de les surprendre en classe!

L’animateur Samuel Gagné-Rosière ira les rencontrer en classe pour leur remettre un sac cadeau incluant plusieurs articles promotionnels ainsi qu’un certificat honorifique.

À gagner à la fin des classes, 3 REEE* dans lesquels seront versés :

  • 2 000$ offert par KIA Trois-Rivières;
  • 1 000$ en service, offert par Didactikus, clinique multidisciplinaire pour les apprentissages;
  • 1 000$ offert par Universitas.

Chaque semaine, un reportage sera diffusé le jeudi à 7h25 sur les ondes de Rythme pour dévoiler le nom et l’implication du Coup de génie de la semaine.

De retour cette année !
Coup de maître ... les professeurs qui auront inscrit un élève deviendront éligibles au tirage d'une carte-cadeau de 500$ offerte par Rôtisserie Fusée.

Pour participer, remplissez le formulaire de participation ci-dessous. Si la candidature de l’élève est retenue, nous vous contacterons afin de planifier la rencontre.

*REEE : régime enregistré d’épargne-études

Formulaire de participation

Vos informations

Règlements du concours

Mise à jour 18-10-2018

CONCOURS « COUP DE GÉNIE!»

Règlement

Le concours «COUP DE GÉNIE» est tenu par Rythme 100,1 Mauricie en partenariat avec Kia Trois-Rivières, Didactikus, Gestion Universitas Inc et Les Rôtisseries Fusée.

Ce concours se déroule du 15 octobre 2018 au 31 mai 2019.

1. ADMISSIBILITÉ

1.1. Ce concours s’adresse uniquement à certains jeunes désignés par leur enseignant dont les parents sont résidents du Québec et âgés de 18 ans et plus.

1.2. Sont exclus les employés, agents et représentants des partenaires du concours, Rythme 100.1, Kia, Didactikus, Gestion Universitas Inc, Les Rôtisseries Fusée, de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, des partenaires, des marchands participants, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

2. MÉCANIQUE DU CONCOURS

2.1. Aucun achat requis.

2.2. Le concours s’adresse aux enseignants et intervenants qui oeuvrent auprès des jeunes de tout niveau scolaire. L’enseignant ou l’intervenant inscrit un jeune de son groupe qui se démarque et qui se dépasse quotidiennement. L’enseignant ou l’intervenant remplit un formulaire d’inscription en ligne sur le site Internet de Rythme 100,1. Il doit inscrire ses propres coordonnées, le nom de l’élève, son niveau, son école et un résumé des performances de cet élève.

Les fiches de candidatures soumises à la station sont étudiées par un responsable du concours à Rythme 100,1. Un jeune est choisi par semaine sur la base de ses réalisations et en alternance entre un garçon et une fille (autant que possible) toute en tenant compte également de reconnaitre des jeunes de tous les niveaux scolaires.

2.3. Après la sélection, une communication avec l’enseignant et les parents du jeune est établie pour convenir de la date de la visite de l’équipe d’animation de la promotion Coup de génie.

2.4. Une trentaine de jeunes finalistes sont sélectionnés au terme du concours. Trois (3) gagnants seront tirés au sort parmi la trentaine de jeunes finalistes.

2.5. Le tirage final aura lieu la dernière semaine de juin 2019 chez KIA Trois-Rivières. La date et l’heure seront déterminées au début juin 2019.

3. PRIX

3.1. Description des prix :

Les prix consistent en 3 tirages:

Ø Le premier tirage est de 2000 $ offerts par KIA et les deux autres de 1000$ offerts par Universitas et Didactikus (en reee ou en services au besoin de l’élève). Ces sommes seront investies chacune dans un régime enregistré d’épargne-études d’Universitas, à l’exception des gagnants âgés de plus de 16 qui se verront remettre le prix en argent.

Trois (3) plans de bourses d’études du régime REEEFLEX ou INDIVIDUEL des plans de bourses d’études collectif et individuel d’Universitas, seront donc ouverts au choix du parent ou du responsable légal des jeunes gagnants.

Ø Un investissement de 2000 $ en capital offert par Kia Trois-Rivières dans un Régime enregistré d’épargne-études (REEE) d’Universitas pour tout enfant de 0 à 15 ans. Si l’enfant gagnant est âgé de plus de 16 ans, il se verra remettre le prix en argent.

Ø Deux investissements de 1000 $ chacun en capital offert par Gestion Universitas Ins et Didactikus (selon les besoins de l’élève, il se pourrait que le 1000$ soit offert en services si la demande vient de l’élève) dans un REEE d’Universitas pour tout enfant de 0 à 15 ans. Si l’enfant gagnant est âgé de plus de 16 ans, il se verra remettre le prix en argent.

Le parent ou le tuteur légal aura le choix, selon le cas, entre un régime REEEFLEX pour les enfants âgés entre 0 et 8 ans et un régime INDIVIDUEL pour les enfants âgés entre 0 et 15 ans.

4. CONDITIONS D’OBTENTION DES PRIX EN BOURSES :

4.1. Le parent (incluant tuteur/tutrice légal(e)) de chaque jeune gagnant doit fournir au représentant de Gestion Universitas inc. son numéro d’assurance sociale et celui du jeune désigné, ainsi qu’une copie du certificat de naissance du jeune;

4.2. Pour être éligible aux bourses, chaque jeune bénéficiaire doit être né et âgé de moins de 16 ans le jour du tirage; il pourra se qualifier pour les versements de ses PAE (paiements d’aide aux études) selon les clauses de la convention de bourses du régime choisi en vigueur;

4.3. Le capital nécessaire pour l’établissement des régimes d’épargnes études sera déposé par Kia Trois-Rivières, Gestion Universitas inc. et ou Didactikus selon le cas, dans le programme de Fondation Universitas au nom du gagnant de façon à maintenir en force les régimes enregistrés d’épargne études des jeunes gagnants de bourses d’études.

4.4. Le parent ou le tuteur légal devient souscripteur, il conserve ses droits sur le capital ayant servi à l’établissement du régime et devra rencontrer un représentant en plans de bourses d’études de Gestion Universitas inc. aux fins de l’établissement du REEE selon le plan choisi;

4.5. En participant à ce concours, chaque gagnant autorise Gestion Universitas inc. et Fondation Universitas à utiliser son nom et/ou son image, notamment sa photo et/ou sa voix, son lieu de résidence (ville et province seulement) à des fins publicitaires relatives à ce concours, et ce, sans rémunération;

4.6. Les renseignements personnels, tels que le nom, l’adresse postale, le numéro de téléphone, l’adresse courriel et l’âge sont recueillis uniquement aux fins de l’administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans consentement. En fournissant ces renseignements, les participants consentent à leur utilisation aux fins indiquées;

4.7. Chaque gagnant doit signer un document attestant son admissibilité et la conformité de ce dernier au présent règlement;

4.8. Chaque gagnant dégage Gestion Universitas inc. Fondation Universitas de toute responsabilité quant à un dommage ou une perte découlant de la participation à ce concours ou découlant de l’attribution, de l’acceptation ou de l’utilisation du prix;

4.9. Le prix sera accepté comme tel et ne pourra pas être ni vendu, ni transféré. Cette offre ne peut être jumelée à une autre offre promotionnelle d’Universitas et est non monnayable;

4.10. Le refus d’accepter le prix libère Gestion Universitas inc. et Fondation Universitas de toute responsabilité et obligation vis-à-vis des gagnants;

4.11. La participation à ce concours comporte l’acceptation du présent règlement dont Gestion Universitas inc. se charge de l’application. Toutes ses décisions sont définitives;

4.12. Le présent concours et son règlement sont régis par les lois de la province de Québec et sont interprétés conformément à celles-ci;

4.13. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (« RACJ ») afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la RACJ uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler;

4.14. Le règlement du concours est disponible en ligne à l’adresse suivante : www.mauricie.rythmefm.com ou par la poste en écrivant à :

Rythme 100,1

1350, rue Royale, 12ème étage

Trois-Rivières

G9A 4J4

Ou à :

Gestion Universitas Inc.

Bureau de l’agence

11035 boul Louis H Lafontaine

Montréal (QC) H1J 3A3

4.15. Le gagnant devra se conformer aux termes et conditions décrits dans le prospectus.

Une copie du prospectus peut être obtenue en écrivant à : Gestion Universitas inc., 1035, avenue Wilfrid-Pelletier, Bureau 500, Québec (Québec) G1W 0C5

La forme masculine utilisée dans ce règlement désigne, s’il y a lieu, aussi bien des hommes que des femmes et est utilisée dans le seul but d’alléger le texte.

En direct de 01:00 à 05:30
1232
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.