Aller au contenu
Rythme le soir

Écouter en direct

Rythme le soir

En ondes jusqu’à 21:59

Trois-Rivières: des citoyens veulent l'eau potable

Trois-Rivières: des citoyens veulent l'eau potable

Des citoyens du secteur Pointe-du-Lac à Trois-Rivières réclament d'être connectés au réseau d'eau potable de la ville de Trois-Rivières, et réclament la démission du conseiller municipal François Bélisle.

Une pétition circule dans le secteur, situé au nord de l'autoroute 40. Près d'une soixantaine de citoyens l'ont signé. La pétition sera bientôt déposée au conseil municipal, avec une vingtaine de déclarations écrites faites par les citoyens.

Des citoyens veulent la démission du conseiller François Bélisle. Ils estiment que celui-ci ne fait rien pour faire progresser le dossier. Monsieur Bélisle ne pas avoir reçu de demande officielle pour un raccordement au réseau d'aqueduc.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00