Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:59

Les propriétaires d'une résidence pour personnes âgées rendent les armes

Les propriétaires d'une résidence pour personnes âgées rendent les armes
106,9

Les nouvelles normes de sécurité exigées par le gouvernement provincial aux propriétaires de résidences de personnes âgées font une nouvelle victime, à Bécancour. Les propriétaires de la résidence "Manoir du 3ème âge" du secteur Sainte-Gertrude rendent les armes.

Nancy Filteau et Yvan Deshaies ne peuvent acquitter la facture qui s'élève entre 50 et 100-mille dollars pour respecter les normes demandées depuis l'incendie qui a fait 32 victimes, à l'Isle-Verte, en janvier 2017.

Les deux conjoints doivent effectuer ces travaux s'ils veulent continuer d'accueillir plus de 9 pensionnaires, ce qui est le seuil de rentabilité, selon eux.

Ils se résignent donc à fermer leurs portes, le 1er juillet prochain.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00