Aller au contenu

Qui paiera pour les travaux à la Gabelle?

Qui paiera pour les travaux à la Gabelle?
Image / Photo; Cogeco nouvelles

Les élus municipaux de la région ont bon espoir d'obtenir une réponse positive des députés de la région pour le financement des travaux d'aménagement du lien interrives La Gabelle.

Hydro-Québec voudrait refiler une partie de la facture aux municipalités de Saint-Étienne-des-Grès et de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, un montant équivalent à 250 000$.

Les maires impliqués font valoir que La Gabelle est un dossier régional, que ça ne touche pas seulement les résidents des deux municipalités, puisque l'étude de circulation menée il y a quelques mois montrent que 70% des usagers ne proviennent pas des municipalités.

Le maire de Saint-Étienne-des-Grès, Robert Landry s'attend à une réponse d'ici la fin de la session parlementaire à Québec.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les filles du lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:01