Aller au contenu

Saint-Élie-de-Caxton: on demande l'intervention de Québec

Saint-Élie-de-Caxton: on demande l'intervention de Québec
/ Image tirée du site de l'Assemblée nationale

Cogeco nouvelles a appris que des citoyens de Saint-Élie-de-Caxton demandent l'intervention de la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, Andrée Laforest pour qu'elle encadre le maire de la municipalité d'ici la fin de son mandat.

Une pétition est en ligne sur le site de l'Assemblée nationale depuis quelques heures, et elle le sera jusqu'au 20 octobre. 

L'un des paragraphes de la pétition mentionne que depuis l'arrivée en poste du maire Gauthier, il y a près de 2 ans, 2 conseillers et 4 employés municipaux ont démissionné et 7 autres employés sont en arrêt de travail pour épuisement professionnel.

L'instigatrice de la pétition, Nicole Garceau pointe du doigt l'administration municipale et le maire Robert Gauthier.

0:00
0:16
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00