Aller au contenu

Pour tester les étapes du Life Savers

Pour tester les étapes du Life Savers

Si jamais vous voulez prendre du temps pour vous chaque matin comme le suggère Hal Elrod, auteur du best-seller Miracle Morning. Voici les étapes à suivre de son Life Savers:

S pour silence. Pendant ce moment, on peut choisir de méditer, de prier ou simplement de se laisser imprégner par le silence ambiant.
A pour affirmation. Tous les jours, on devrait prendre le temps de se répéter quelques affirmations qui nous touchent, selon ce que l’on souhaite devenir, obtenir ou encore conserver.
V pour visualisation. La visualisation va au-delà de l’affirmation, alors qu’on s’imagine dans la situation où tout est accompli selon nos souhaits.
E pour exercices. Commencer la journée avec quelques exercices donne une énergie nouvelle.
R pour reading, lire. En prenant l’habitude de lire quelques minutes le matin, on capte une phrase ou deux qui pourra nous inspirer tout au long de la journée.
S pour scribing, écrire. Enfin, on écrit ce qui nous traverse l’esprit, notre quotidien, ce qui nous inspire, bref, ce dont on a envie!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00