Aller au contenu

Cindy Bédard se joint à l’équipe de Rythme 100.1

Cindy Bédard se joint à l’équipe de Rythme 100.1

Dès le 9 août,  Cindy Bédard se joint à l’équipe de Rythme 100.1 


Trois-Rivières, le 4 août 2021 - C'est avec grand plaisir que Rythme 100.1 annonce l’arrivée de Cindy Bédard à la barre de Rythme au travail, en semaine dès 8h30 tandis qu’Annie Villeneuve sera en ondes en après-midi dès 13h.  En Mauricie, vos journées au travail ou en télétravail se feront tout en musique et accompagnées de deux femmes aux multiples talents : Cindy et Annie !

 

“ En plus d’être une auteure-compositrice-interprète de renom, c'est une animatrice au charisme unique que nous accueillons à Rythme 100.1.  Native de la Mauricie et plus précisément de St-Tite, Cindy connaît bien son milieu, s'y implique et est proche de sa communauté. La radio est donc le médium par excellence pour elle et ce sera un vrai plaisir de l'écouter du lundi au vendredi dès 8h30."a déclaré Jean-Sébastien Lemire, Vice-président, réseau Rythme. 


Cindy se joindra à une équipe d’animateurs chevronnés et appréciés par nos auditeurs composée de: Isabelle Perron et Karl Blanchard dans Jamais trop tôt, Julie Bélanger et Marie-Ève Janvier à la barre de Julie et Marie, le midi, la nouvelle équipe du retour avec José Gaudet, Sébastien Benoit et Isabelle Racicot, sans oublier Samuel Gagné-Rosière à l’animation des Weekends à Samuel, les vendredis midi, samedis et dimanches 11h.

 

30 -

 

 

Informations : Christine Dicaire ▪ Directrice  principale, communication marketing▪ 514  787-7799  poste 7149 |514  796-9258

À PROPOS DE COGECO MÉDIA La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue et à Lachute et Hawkesbury (Ontario). Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00