Aller au contenu

Marie-Eve Janvier poursuit sa co-animation le midi !

Marie-Eve Janvier poursuit sa co-animation le midi !
/ Rythme FM

Les 12 derniers mois ont été riches en émotion pour Marie-Eve avec l’arrivée de sa deuxième fille, son mariage avec le papa de ses filles, Jean-François Breau et la confirmation de nombreux projets sur plusieurs plateformes. En janvier, Marie-Eve a aussi appuyé son amie Julie Bélanger dans sa décision de prendre un pas de côté et de se consacrer à ses projets personnels après 3 années de co-animation.

Suite à ses annonces, Marie-Eve modifiera son horaire sur les ondes du 105.7 et prendra la relève de l’émission Rythme au travail tous les matins dès 8h30 dès cet automne. Pour Rythme 100.1, nous continuerons d'entendre Marie-Eve sur les ondes dès 11h30 du lundi au jeudi puisqu'elle poursuit sa co-animation avec une nouvelle recrue. Celle-ci sera annoncée plus tard dans la saison.

 


Je suis vraiment honorée et touchée que Rythme renouvelle sa confiance en notre belle relation pour les trois prochaines années à venir, une relation qui dure depuis 5 ans déjà! J’ai hâte de prendre le relai d’une émission pilotée avec grand succès par mon amie Julie depuis plus d’une décennie et je resterai bien ancrée le midi avec mes auditrices et auditeurs pour les trois prochaines années! Merci aux gens à la maison d’être là, au rendez-vous, en si grand nombre!” expliquait Marie-Eve Janvier.


Signer un nouveau contrat de trois ans avec Marie-Eve et poursuivre cette aventure extraordinaire en sa compagnie est vraiment tout un signe de confiance mutuelle. Marie-Eve est une fille de grand talent et collaborer avec elle est extrêmement stimulant pour l'ensemble de Rythme.” soulignait Marc Thibault, directeur général de Rythme 105.7.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00