Aller au contenu

Adele confirme ses nouvelles dates à Las Vegas!

Adele confirme ses nouvelles dates à Las Vegas!
BUM Interactif

«Les mots ne peuvent expliquer à quel point je suis ravie.»

Adele, qui a reporté ses spectacles à Las Vegas en début d’année, a finalement annoncé les nouvelles dates.

La chanteuse sera en concert du 18 novembre au 25 mars prochain, pour un total de 32 représentations, a rapporté The Guardian.

Sur les réseaux sociaux, Adele a mentionné : «Les mots ne peuvent expliquer à quel point je suis ravie de pouvoir enfin annoncer ces dates de spectacles. J’avais vraiment le cœur brisé de devoir les annuler. Mais après ce qui ressemble à une éternité à organiser la logistique du spectacle que je veux vraiment livrer, et sachant que cela peut arriver, je suis plus excitée que jamais!»

Elle a également parlé du chagrin de devoir annuler ainsi que la culpabilité qui l’habitait: «J’étais fragile pendant quelques mois. Je devais juste attendre et pleurer, je suppose, et surmonter la culpabilité. Mais c’était brutal.»

Et finalement, elle a ajouté : «Je sais que pour certains d’entre vous, c’était une décision horrible de ma part et j’en serai toujours désolée. Être avec vous dans un espace aussi intime chaque semaine a été ce que j’attendais le plus et je vais vous donner le meilleur de moi-même.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En ondes jusqu’à 11:01
En direct
75