Aller au contenu

Marianne St-Gelais annonce une grande nouvelle avec émotion

Marianne St-Gelais annonce une grande nouvelle avec émotion
/ HPQ

Marianne St-Gelais annonce une grande nouvelle avec émotion

Elle quitte Montréal après plusieurs belles années.

Marianne St-Gelais annonçait une nouvelle visiblement bouleversante pour elle sur sa page Instagram. En effet, l’Olympienne quitte la grande ville de Montréal pour retourner au Saguenay.

Sur les réseaux sociaux, elle a partagé un message touchant, en s’adressant à la ville de Montréal.

«Montréal -> Saguenay

J’avais 17ans lorsque j’ai fait mon entrée dans la grande ville. C’est la passion de mon sport qui m’a amené à quitter ma famille, ma région. #saguenaylacstjean

Ça fait quinze ans que j’apprends à te connaître à travers tes différents coffee shops, tes gyms de Crossfit et tes nombreux espaces verts. Te connaître à travers tes gens et leurs histoires…Des histoires qui m’auront fait sourire, douter, pleurer et grandir.

J’ai le coeur gros Montréal, je ne pensais pas m’attacher tsé, je suis une fille de bois après tout. Ça été une foutu belle ride. Contente d’avoir croisé ta route. Merci pour tout, à bientôt», pouvait-on lire en légende sous un cliché d’elle en pleurs, dans son appartement vide.

Description de l'image non disponible

« Montréal -> Saguenay •

J’avais 17ans lorsque j’ai fait mon entrée dans la grande ville. C’est la passion de mon sport qui m’a amené à quitter ma famille, ma région. #saguenaylacstjean

Ça fait quinze ans que j’apprends à te connaître à travers tes différents « Coffee shop », tes gyms de Crossfit et tes nombreux espaces verts.
Te connaître à travers tes gens et leurs histoires…Des histoires qui m’auront fait sourire, douter, pleurer et grandir.

J’ai le coeur gros Montréal, je ne pensais pas m’attacher tsé, je suis une fille de bois après tout.

Ça été une « foutu » belle ride. Contente d’avoir croisé ta route.

Merci pour tout, à bientôt ✌🏻»

Bonne route, Marianne!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00