Ce soir, l’Agora de Québec reçoit les accents francophones du monde entier. La SuperFrancoFête est diffusée sur les ondes de Rythme FM, partout au Québec, à partir de 19h30.
Isabelle Boulay, Patrick Bruel, Robert Charlebois, Louis-Jean Cormier, Michel Fugain, Corneille et plusieurs autres artistes de renom partageront la scène afin de présenter un spectacle emblématique, porteur et rassembleur pour la langue française.
La soirée sera animée par Garou, Nolwenn Leroy et Angélique Kidjo, fiers représentants du Québec, de la France et du Bénin.
Lors de la répétition de mardi après-midi, la chanteuse québécoise Isabelle Boulay, qui est applaudie dans plusieurs pays de la francophonie, a exprimé son bonheur d’être de retour à Québec pour célébrer son amour du français par la voie de la musique.
J’ai hâte qu’on entende les premières notes et que le spectacle commence. Ce sont toujours de grands moments où tout le monde a le cœur qui bat.
Le chanteur Garou était tout aussi emballé par les mélanges musicaux qui se retrouveront à l’Agora de Québec mercredi soir.
Il y a des accents de partout et de le mettre en musique, c’est buzzant !
Il invite tous les francophones du monde entier à écouter la SuperFrancoFête, puisqu’il a assuré qu’il y aura un réel échange des cultures et des influences de la musique. Pour Garou, faire partie de ce spectacle est un honneur, mais surtout un bonheur, car c’est un moyen d’aimer et de protéger notre langue.
Si on veut protéger notre langue, il faut d’abord en être fier.
La première édition de la SuperFrancoFête, qui rassemble une trentaine d’artistes de la francophonie provenant d’une plus d’une douzaine de pays, est présentée mercredi soir à l’Agora de Québec, devant un public de 5 000 spectateurs.
Le spectacle sera diffusé en direct sur les ondes de Rythme FM, à 19h30, et ensuite télédiffusé en différé, sur plus de 200 chaînes de télévision dans le monde.