Aller au contenu

Marie-Mai a un cadeau pour ses fans

Marie-Mai a un cadeau pour ses fans
/ HPQ

Marie-Mai a décidé d’offrir un cadeau à ses fans en présentant des extraits de sa tournée Elle et moi simplement sur toutes les plateformes.

La chanteuse propose donc trois morceaux enregistrés live pendant les Francos 2021, qui marquait le lancement de sa tournée provinciale actuelle.

Le produit final a été orchestré par le directeur musical Liu Kong-Ha et grâce à lui, les titres C’est moi, Mentir et Emmène-moi prennent tout leur sens, tout en amenant l’émotion vécue pendant le live.

Les différents extraits se retrouvent à partir d’ICI.

Voici les commentaires de Marie-Mai concernant ce projet:

«Les derniers mois m’ont fait renouer avec la musique et le bien-être de chanter simplement, avec des arrangements différents, sans artifice.»

La tournée reprendra le 12 septembre du côté de Rouyn-Noranda et elle s’achèvera le 26 novembre du côté de Baie-Comeau.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00